Oui au FN

 

Aujourd'hui j'ai encore vécu une désagréable mésaventure.

En me rendant chez mon medecin, dans une rue déserte, j'ai été bousculé par deux jeunes maghrebins  qui m'ont dit sans aucun scrupule "ne restez pas là, la rue c'est à nous". Il faut ajouter que je suis âgé, malade et que je marche dificilement.

C'est une de trop. J'en ai marre. Je suis saturé. Maintenant ma décision est prise je vais adhérer officiellement au Front National et aux différents blocs identitaires. Pour moi cela est devenu un combat nécessaire. Là, au moins, je me sentirai moins seul.

En France on condamne le racisme et bien j'en suis devenu un. Je ne pourrai pas l'être autant qu'eux mais je ferais de mon mieux.

Leur slogan actuel c'est "rendez-nous l'Afrique on vous rendra la CAF" Qu'ils sachent que l'Afrique est toujours à la même adresse et qu'il peuvent y retourner quand ils veulent. Qu'ils admettent, une bonne fois pour toute, dans leur cerveau de chimpanzé, que ceux qui pillent les richesses de l'Afrique sont leurs propres chefs d"état. Si les blancs les achètent c'est parce qu'elles sont à vendre.

Les diamants de Bocassa c'est pas un braquage à main armée, les millions de Ben Ali c'est pas un hold up.

Les saoudiens ont des possessions dans le monde entier. Si demain l'Arabie Saoudite deviens pauvre attendons-nous à une nouvelle vague d'immigration massive, à de nouveaux attentats et à de nouvelles revendications du genre "rendez-nous notre pétrole". Ne sous-estimez pas cette éventualité, le pétrole est une matière non renouvelable et qui s'épuise. Nous ne le verrons peut-être pas mais nos enfants seront certainement confrontés à ce problème.

D'un autre coté ce n'est pas à nous de mener leur révolution. Nous avons eu les nôtres et nous les avons menés jusqu'au bout. Pour mener une révolution il ne suffit pas d'avoir une grande gueule, il faut aussi avoir du courage et une détermination à toute épreuve.

Ils sont des millions à avoir quitté l'Afrique de leur plein grès, en se rassemblant cela ferait un joli bloc pour rétablir la justice sur ce continent de plus en plus merdique s'ils étaient seulement capables de s'entendrent.

Seulement voilà, leur malaise c'est qu'aucun de ces pays n'a su gérer son indépendance, Ils n'ont jamais étés aussi mal lotis que depuis qu'il sont chez eux.

Alors peut-être nous reprochent-ils, en toile de fond sans oser se le dire, qu'ils nous en veulent de n'être pas resté.

A part ceux d'Afrique, tous les pays anciennement colonisés se sont construit d'eux-même et certains présentent même des bilans industriels, commerciaux et financiers qui surprennent par leur ampleur. Alors pourquoi l'Afrique ne cesse de reculer? Pourquoi est-elle toujours en tête des demandeurs de secours des aides internationales? Pourquoi les africains ont-ils une mentalité si différente?