NEWS

04/07/2012

Lettre à Monsieur Dominique SOTO président de sos racisme

 

Encore une fois et c'est la énième, que vous vous manifestez contre le racisme des occidentaux en évoquant le fait que ce comportement est dû à une méconnaissance de l'islam et du monde musulman. Pour défendre ceux qui ne connaissent pas l'islam parce qu'ils ne sont jamais entré dans une mosquée ou qui ne connaissent pas les musulmans parce qu'ils ne couchent pas avec eux je dirais - mais je voudrais surtout vous le dire à vous - qu'est-ce qu'on en a à faire de connaître cette religion et ceux qui la pratiquent. ON NE VEUX PAS LES CONNAITRE (et on ne cherche même plus à leur apprendre à nous connaître) on veux qu'ils s'associent à l'identité du pays qui les héberge. On s'interroge sur leur comportement parce qu'il n'est pas compatible avec notre culture. - Par exemple "nique ta mère" c'est une expression importée en France par les arabes. Cette expression est tellement ancrée dans leur esprit et fait tellement partie de leur culture qu'elle s'est banalisée au point d'être devenue le nom d'un groupe de (musique). Je ne vais pas vous expliquer que cette expression n'a jamais existée dans la bouche d'un occidental étant donné que votre culture n'est pas occidentale. Mais on pourrait très bien expliquer pourquoi elle existe aussi facilement dans les pays d'obédience musulmane.

Prenez le cas de la prière. Vous aurez beau tourner la question dans tous les sens, vous êtes bien obligés de reconnaître que vous êtes les seuls à prier avec l'anus tourné vers le ciel. Oui ou non? Qu'est-ce qu'un musulman du premier rang voit quand il prie si ce n'est l'arrière train de l'imam? Et qu'est-ce qu'un musulman du second rang voit quand il prie si ce n'est l'arrière train de ceux du premier rang. Et cette chose là un musulman la vit au moins cinq fois par jour.

Alors cet état de fait nous montre bien qu'un musulman ne peut pas être croyant par conviction religieuse, respectant le Tout Puissant et l'adorant sans se poser la question de savoir si l'adorer en lui montrant ses fesses et en embrassant le sol (domaine du démon et l'opposé du ciel) est bien synchronique du geste et du verbe dans le rituel de sa manifestation à Dieu. Donc, il y a bien là un dénie de malaise.

Ce dénie est compensé par une volonté de reconnaissance par l'autre à un concept qui faute de ne pouvoir s'imposer par la logique naturelle d'une idéologie souveraine le soit par la récurence d'un comportement agressif. C'est enfantin.

Chercher à imposer sa volonté à l'autre existe depuis l'âge du règne animal. Et s'opposer à une agression est du même âge. C'est le facteur premier des guerres décrites dans les plus anciennes écritures et jusqu'à notre époque.

Instruits de cette longue histoire douloureuse, les pays occidentaux refaçonne leur civilisation en instaurant des règles plus humaines alors que la rémanence d'une culture trop ancienne et malheusement privée de chance d'évolution à cause de sa structure trop rigide est encore à son apogée dans les pays qui se heurtent aux modernisme. Parce que le modernisme signifie la mort à un système qui n'est pas assez plastique pour s'adapté.

Vous vous imaginez imposée la charia aux occidentaux? Une loi qui n'appartient qu'à Dieu est n'est interchangeable avec aucune autre loi? Unique et immuable? Un système de lois dont on ne peut prouver qu'une chose c'est qu'il a été écrit il y a 1400 ans. Par des hommes.

Et la sunna? Est-ce que franchement vous nous imaginez buvant dans le creux de notre main droite? Et en cachant notre main gauche dans le dos parce qu'elle est impure?

Alors quand vous dites qu'on critique l'islam parce qu'on ne le connait pas voulez-vous dire que les occidentaux devraient se convertir pour en savoir plus? Est-ce que vous voulez insinuer que les musulmans connaissent suffisament les occidentaux au point de se déclarer détenteurs de la vérité?

Autre chose : quand vous parlez de racisme c'est toujours au racisme français que vous faites allusion. Et le racisme des arabes (qui est beaucoup plus virulent que le nôtre) vous vous en préoccupez ? Sinon changer votre nom en "sos racisme français" ça aura le mérite d'être plus clair.

Les musulmanes voilées parlent d'une république qui "leur crache au visage". Vous souscrivez ?  Vous avez déjà été témoin de tels faits? Et les arabes qui crachent par terre pour symboliquement cracher sur la France (ne me dites pas que c'est faux ça m'énerverait) vous le condamnez ou vous fermez les yeux parce que c'est la famille ?

 

04/07/2012

Lettre à Dominique SOTO président de sos racisme

En réponse à l'article : LE FRONT NATIONAL UN DANGER POUR LA DEMOCRATIE

Très long article dénigrant sur le FN

Il me semble que le vrai danger pour toutes les démocraties ce serait plutot l'islam, avec ses moeurs antédiluviennes, sa culture moyennageuse (la suna) et sa charia (c'est démocratique la charia ?)

Le front national c'est un parti français, d'une culture française qui à 2000 ans d'histoire derrière elle. Les sympatisants du FN sont les enfants des révolutionnaires de 1789 ce qui n'est pas votre cas. Et pourquoi vous mélez-vous des partis politiques français ? Votre association à pour objectif de dénoncer les actes racistes, (ce que vous faites déjà très mal en vous braquant uniquement sur des actes français que vous traitez trop facilement de racistes). Pas de vous méler de politique et encore moins de dénigrer un parti qui vous dérange. Pour ne m'être pas laissé bousculé, dans une file d'attente, par une  femme d'origine africaine avec la peau très sombre (une black quoi), j'ai été traité de raciste. Il est pas un peu galvaudé ce terme ? Vous lui auriez dit quoi à cette femme ? - Il n'a pas voulu se laisser faire par vous, alors on va vous fournir un avocat ?

Et des discours de Mohamed Sabaoui, vous en pensez quoi ? Pour oser tenir des propos aussi racistes, aussi provocateurs, aussi méprisant envers un pays qui l'héberge, le nourrit, l'habille, lui et sa famille il faut ne plus avoir de dignité (ou n'en n'avoir jamais eu). Et vous? Avez-vous suffisament de dignité pour condamner ces faits ? Avez-vous assez de morale pour regarder la vérité en face ou vous réfugiez-vous derrière une religion qui vous fait croire que la vérité c'est vous qui la détenez ?

En 1984, du temps de Harlem Désir, ce mouvement pouvait paraître respectable. Mais avec la tournure qu'il prend aujourd'hui je pense qu'il devient d'inutilité public et dangereux à cause de votre politique qui braque de plus en plus les gens contre contre ceux que vous défendez.

 

05/07/2012 (rue89)

Réponse à Safiyya Bint Jean-Louis (RUE 89)

https://www.rue89.com/2012/07/04/femme-souriante-instruite-et-voilee-je-cherche-un-taff-233451?page=13#comment-3152039

En fait, ça m'a pris 20 min. (173 lignes) pour lire qu'une mairie à refusé un emploi à une femme voilée.

Vous portez sur la tête un bout de tissu insignifiant, c'est vous qui le dites. Alors vous le portez pourquoi ? Si ce n'est pour dire que vous êtes musulmane et que vous le revendiquez et ça ce n'est pas insignifiant c'est significatif. Vous oubliez (vous n'êtes pas la seule) que vous vivez dans un pays qui à une culture vieille de 2000 ans. Habité par un peuple qui ne s'est jamais laissé imposer de dictature. Dont les lois ont été dictées par le peuple. Vous oubliez aussi que les français résistent contre des malveillants qui tiennent des propos provocateurs et racistes comme ceux de Mohamed Sabaoui. Et vous oubliez enfin que des centaines de femmes, souriantes, etc... et correctement vêtues recherchent, elles aussi, un job comme vous. Et vous vous offusquez de n'avoir pas eu la priorité? En tenant les propos que vous tenez vous attisez la méfiance envers vous et vos semblables.

Avez-vous songé à postuler pour un emploi de femme de ménage dans une mosquée? Vous me répondrez que ça n'existe pas. ALORS SVP dites moi pourquoi ça n'existe pas. Sur ce sujet je voudrais avoir votre avis car c'est très  important d'être objectif dans un dialogue. Si vous n'avez rien à dire là dessus c'est que vous cherchez uniquement la provocation. Si vous vous êtes présenté en entretien comme vous vous présenté dans votre texte ne vous étonnez pas d'avoir été évincée.

La preuve de votre arrogance c'est que vous sortez complètement de votre sujet pour nous parler d'africains à qui ont a refusé un appartement. Image propagandiste, galvaudée et complètement fausse. Si les africains étaient refoulés comme vous voulez nous le dire, ils vivraient où? Vous en voyez beaucoup, vous des familles africaines qui vivent dans la rue? Dites nous objectivement : est-ce que nos rues sont encombrées par des aficains qui y dorment ou par des arabes qui y prient?

En Arabie Saoudite les femmes n'ont pas besoin de travailler, elles sont "entretenues". Vous préférez la France ?

 
 

05/07/2012

Wikileaks vs Pentagone

https://www.youtube.com/watch?list=WLB481C3794BACFA3A&feature=endscreen&v=BUhjtZbXD6c&NR=1

Nos amis les américains, ces héros qui ont débarrassé le monde des extremistes indiens qui mangeaient du bison et plantaient des totems partout.

Pourquoi existe-t-il des documents "classifiés" ?

Réponse : un document classé « secret défense » est toujours une vérité gênante dissimulée par un mensonge.

De George Washington à George W. Bush (en attendant les résultats de Barak Obama), du massacre des indiens d'Amérique à la guerre d'Irak, en passant par Richard M. Nixon (1973 assassinat de Salvador Allende), exist-t-il un seul président des Etats Unis qui n'ait pas de sang sur les mains ? C'est une question.

 

Sujet: NEWS

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis